Votre portail, barrière ou clôture est abîmé ? FMG assure un service de restauration et de réparation
En tant que spécialiste des portails, barrières, clôtures et garde-corps, FMG intervient également pour toute rénovation ou réparation.
Restauration complète d’anciennes pièces
Votre portail ou barrière montre des signes de vieillesse ? Nous vous proposons un service complet de restauration.
Nous venons avec un camion-grue pour déplacer votre ancienne barrière ou votre portail. Nous démontons votre installation afin de la transférer dans notre entrepôt. Différentes étapes complexes sont nécessaires à la restauration : dessablage, restauration, ressablage, métallisation, peinture…
Toutes ces restaurations sont effectuées dans notre atelier avec le savoir-faire et l’expérience de notre équipe de professionnels. Nous utilisons du matériel spécifique de qualité pour réaliser un travail soigné et rigoureux. Votre pièce ressort comme neuve et nous venons la replacer chez vous.
Notre savoir-faire et notre expérience du métier nous permettent de remettre à neuf des pièces extrêmement âgées. Nous restaurons des barrières ayant parfois plus de 100ans !
Réparation de vos installations
Nous intervenons en cas de panne ou de dysfonctionnement de votre système d’automatisation de portail ou de barrière. Nous réalisons également toutes les réparations possibles au niveau de vos installations.
En cas d’accident, de vandalisme ou si votre barrière est fortement abîmée, il faudra parfois envisager son remplacement complet. FMG vous propose d’analyser avec vous la situation et de vous donner les meilleurs conseils afin que vos installations soient toujours fonctionnelles.
Besoin d’une réparation ou d’une restauration pour vos portails, barrières ou clôtures, n’hésitez pas à nous contacter.
Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.